jeudi 17 avril 2008

Tout va bien !

Voici une semaine quasi jour pour jour que l'opération s'est déroulée, et aujourd'hui ça va franchement pas mal !

Quelques petites douleurs ici et là, quelques coups de fatigue impromptus, mais aussi une cicatrice magnifique, un suivi médical de haut niveau et un chirurgien vraiment à la hauteur !

Déjà sous traitement de substitution, je dois revoir le chirurgien sous dizaine pour faire un point et vérifier que la cicatrice refermée à l'aide d'une colle spéciale se porte bien.

J'ai fait une petite hémorragie pendant l'intervention car il y avait des adhérences, mais je n'ai plus de trace d'hématome et aucun oedème. De même, j'ai récupéré ma voix instantanément et je dors très bien.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver LE dosage. En attendant, avoir la gorge libérée est une nouvelle sensation à la hauteur de mes espérances !

Côté intendance, l'ours fait vraiment tout ce qu'il faut pour que je me ménage mais que tout suive à la maison, du coup... l'article grinçant patientera jusqu'à son prochain exploit !

A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente de savoir que tout s'est bien passé !!!! Bisous