jeudi 3 avril 2008

Rendez-vous romantique avec un billard

Après moult péripéties, nous voilà, sauf énième surprise de dernière minute, aux portes de l'intervention : plus que 8 jours !

Je dois donc subir une thyroïdectomie totale (ablation de la thyroïde) le 11.04.08...

Le problème de coagulation est toujours là, mais ne présente pas de risque hémorragique majeur (facteur concerné : XII). Le nodule est devenu encore plus gênant maintenant, de plus en plus de mal à déglutir, ma respiration devient pénible...

Petit rappel des dernières réjouissances : le nodule a bouffé tout le lobe gauche et se colle à ma trachée, le lobe droit est stabilisé dans son hypo avec ma prise de levothyrox 50 tous les matins à jeun, mais depuis quelques jours, j'ai froid, je suis fatiguée, peut être que ça ne suffit plus...

J'ai aujourd'hui plus que hâte de passer sur le billard, même plus peur !

Allez... j'ai encore plein d'articles à poster avant !

4 commentaires:

bea a dit…

coucou ma belle
c'est avec plaisir que j'ai mis ta nouvelle adresse dans mes favoris
je t'envoi une tonne de bisous pour que les derneirs jours avant ton operation soient les plsu doux possible
reviens nous en pleine forme
j'esperes que ce coup çi ca vas marcher l'as fallut que ej m'inscrive pour te laisser un comm loll
à bientot et bon courage
bea

@udinette a dit…

Gros bisous et bon courage pour ton rdv romantique.
Nous pensons fort à toi et à bientôt pour de très bonnes nouvelles !!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite que le temps passe très vite jusqu'au 11... et que tu te rétablisses encore plus vite que ça :-) Gros bisous

La Fabrique à Merveilles a dit…

Merci beaucoup, ça fait bien plaisir de voir qu'on pense à moi :-)

Allez... J-5 !