vendredi 4 avril 2008

Le dernier concours de la Fabrique

Il concernait les sapins de noël 2007... tout un programme !

Même si je n'ai pas eu autant de réponses que je l'aurais souhaité, je remercie vivement toutes les personnes qui ont bien voulu participer et m'envoyer leur cliché !


Et donc, voici le résultat de ce concours, avec en gagnant, foi de beignets, le sapin entouré de jaune... juste parce qu'il y a dedans une décoration pas comme les autres !

Je vais plancher pour un prochain concours ou un sondage, histoire de réveiller un peu les visiteurs de la Fabrique en ligne... z'avez intérêt d'être au rendez-vous !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, c'est marrant ! J'avais fait exactement la même chose sur mon blog pour les fêtes ! :-)

La Fabrique à Merveilles a dit…

Ben j'ai pas vu le résultat ! Faut que je retourne voir !